La Papaye: voici les maladies qu’elle soigne.

Vous n’êtes pas sans savoir que la médecine commence par la nature te tout ce qu’elle regorge comme plantes et arbres. Les pharmaciens ont même reconnus que la majorité des médicaments vendus ont une provenance traditionnelle.

La papaye un fruit populaire et très adulée n’en fais pas exception. Découvrez avec nous 3 maladies que vous pourrez soigner avec la papaye.

1- SANTÉ DU FOIE

Les graines de papaye contiennent des nutriments essentiels qui aident à guérir la cirrhose du foie. Manger des petites quantités de graines de papaye régulièrement aide à désintoxiquer le foie.

Recette pour le foie : moudre 5 graines de papaye et les mélanger avec une cuillerée de jus de citron, boire ce mélange deux fois par jour, pendant un mois.

2- SANTÉ DES REINS

Des chercheurs de l’Université de Karachi ont découvert que Les graines de Papaye étaient bénéfique pour la santé des reins et pour prévenir l’insuffisance rénale.
Pour les reins il est recommandé de mâcher 7 graines de papaye, 7 fois par jour.

3- VERS INTESTINAUX: Pour lutter contre les vers intestinaux,
il suffit de donner à l’enfant ou à la personne parasitée 5 graines de papaye à manger.

1-Prenez une petite boite de tomate comme dose ; la remplir de graines de papaye, les écraser en poudre ou en pâte si elles sont fraîches.

2-Extraire le suc ; il sera ensuite agglutiné dans le miel.

3- Agiter énergiquement, prendre une cuillère à soupe trois fois par jour loin des repas pendant 7 jours.

Des études ont montré que les enfants au Nigeria se sont débarrassés des parasites dans leur intestin dans 75% des cas en consommant du jus de graines de Papaye pendant 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 2 =