CONCERT DE CLAIRE BAHI, BEBI PHILIP DONNE SON AVIS.

Effondrée par la mort brutale d’ Arafat DJ, qu’elle appelle affectueusement son frère, Claire Bahi a finalement donné son concert au Palais de la culture de Treichville, le samedi 14 septembre 2019. Très attendue par les mélomanes ivoiriens pour ce test grandeur nature, la Première dame du couper décaler semble avoir séduit. Après le show, l’arrangeur Bebi Philip livre son sentiment.

Bebi Philip félicite Claire Bahi
On l’a vue totalement en pleurs au décès d’ Arafat DJ. Claire Bahi, qui préparait son concert avec le soutien du Daishikan, a dû le reporter. Initialement prévu le 30 août 2019, au Palais de la culture de Treichville, le spectacle n’a pu se tenir face au drame qui a frappé la Côte d’Ivoire le 12 août, notamment la disparition de Houon Ange Didier, le roi du couper décaler.

“Pour lui (Arafat, NDLR), je reporte ce concert, car il est tout pour moi, il est mon mentor et a été le premier à me demander de faire ce concert (…) il devait chanter sur trois morceaux avec moi lors de ce concert et voilà qu’il me quitte me laissant orpheline (…) je n’ai même plus la force de faire les répétitions”, avait déclaré Claire Bahi lors d’une conférence de presse le jeudi 15 août 2019.

Samedi 14 septembre 2019, la “Mama” du couper décaler, au cours de son concert, a rendu hommage au président de la “Chine” . Bebi Philip, artiste-chanteur et arrangeur, porte un regard sur la prestation de l’artiste, à travers ce texte publié sur sa page Facebook :

“Claire Bahi. Une soeur, une mère, une amie sincère, fiable, noble de cœur et talentueuse. Le genre de personne qui quand elle s’engage pour votre cause, s’engage avec ses tripes.

Dieu fait honneur aux enfants qui l’honorent, et qui vivent pour leurs semblables. C’est pourquoi par sa grâce, tu iras toujours de victoire en victoire.

Bravo pour ce magnifique spectacle où tu as démontré tout le talent qui est le tien. Merci d’avoir porté très haut, les couleurs du coupé décalé, et d’avoir fait honneur à notre Daïshi.

Merci pour tout. On est ensemble pour des challenges plus grands.

C’est Dieu qui est fort.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 7 =